Images du jeu :
Event inter guildes - la prise du donjon de Longuest Road - 22/12/01

Rendez-vous était donné au club d'athen ouest pour 22h. Force m'est de constater que nous avons réuni beaucoup de monde ce soir là, dont la présence de 2 membres de Sion III (Abysses et Adonff) et d'une demi douzaine d'Iron-Gloves (dont je tairais les noms de peur de vexer ceux que je risque d'oublier). Quoi qu'il en soit, nous étions une 40aine, 100 aux dire des participants, 15 selon les forces de l'ordre ;-)
Quelques minutes furent nécessaires pour former les teams, mais à mon grand étonnement, cela s'est très bien passé, et nous n'avons laissé personne seul.
Message personnel : Tirean un blâme pour avoir proposé une team à Abysses avant moi ! ;-))
Message personnel 2 : Ma team composée d'un mélange d'Iron et de Rebelles Fr était vraiment très sympa et équilibrée, je remercie donc mes 5 collègues de leur présence amicale (Minidoux, Orgyx2, Pyra, Gangren et Nieflh).

Les 3 guildes réunies, nous nous mîmes en route pour le donjon, avec un arrêt save à Bliss. Route très longue avec des monstres sur le chemin qui eurent déjà raison de nos collègues bas level. Il faut dire qu'une grande part des participants n'avaient jamais eu l'occasion de se mouvoir en tel nombre, et il était nécessaire de s'égosiller à pleins poumons afin d'essayer de regrouper la troupe qui s'étalait sur 1km le long de la route. Heureusement, de bons lvl comprirent qu'il fallait fermer le convoi afin de surveiller nos arrière et assister les plus lents. Même si ce bout de chemin ensemble fût très amusant, il nous a vite montré les limites de notre organisation, perturbée par les joueurs fonceurs courants et attirant les monstres sans attendre ni aider les pauvres qui se les récupéraient sur la route. C'est dans ces moments où nous sommes tous ensembles qu'il faut arréter de penser à soi même, prêter attention aux amis qui nous entourent et surtout attendre et porter assistance à ceux qui ont la course moins rapide.
Nous arrivâmes cependant presque au complet au donjon, et après une scéance de buff devant la porte, nous penetrâmes dans ce lieu hostile.
Voici à quoi ressemblait mon écran de jeu à l'intérieur, un sacré bordel de joueurs.

Quelques images pour vous faire découvrir ce donjon, très différent des 2 premiers, très beau et surtout raisonnablement équilibré en monstres et en difficulté.
Moment magnifique du lieu, ce tunnel éclairé par les reflets de la rivière avec un petit pont au bout. Je vous invite vraiment à visiter les lieux, pour le plaisir des yeux.
Après de nombreuses salles où la difficulté était grandissante, nous réussimes à faire la jonction avec la première team qui avait investit les lieux juste avant nous (Kandriel, Candar,...). C'est fort de ces joueurs bon level que nous pûmes continuer notre progression.
A noter que sur une salle juste avant très difficile, la mort est survenue à bon nombre d'entre nous, qui se retrouvèrent tous au reclaim de Bliss. Heureusement notre ingenieur Pyracant était pourvu d'un sort admirable, lui permettant de nous retéléporter directement à ses côtés. Nous pûmes donc retrouver rapidement le reste du groupe.
Arf il en faut toujours un qui passe devant l'objectif quand on prend une photo ;-)
Après de nombreuses péripéties, nous arrivâmes enfin dans la salle que nous croyions être celle du boss. Mais personne !

Nous comprîmes alors notre erreur en explorant plus avant les salles que nous venions de traverser.

Dans une grande salle ronde, il y avait un escalier acroché au pilier centrale. C'est d'ici que se continuait notre aventure.

A noter qu'avec le nombre de joueurs dans le donjon et l'etroitesse de l'escalier, il nous arriva souvent de rater une marche et d'aller nous écraser sur le sol.

Même si ce passage n'était pas évident, il était très amusant.

 

Et c'est en haut de l'escalier que nous découvrîmes la salle du boss.
Ho surprise, le grand boss assis derrière son bureau n'était autre que Lord TRY.
Ah le traître à la solde de l'omni. Attendez un peu que je lui mette la main dessus.
Malheureusement le vrai boss n'était pas là. Oamde le leader des Iron qui s'était perdu en ces lieux quelques minutes auparavant a eu l'occasion de rencontrer le chef du laboratoire, mais seul il n'a pu lui résister. Et nul ne sait où fut passé alors le boss. Après quelques minutes de recherche, nous fûmes forcé d'admettre que nous l'avions manqué. Mais cela nous donne une excellente raison pour retourner en ce donjon une prochaine fois.
Nous rentrâmes donc en ville, certains par téléportation, d'autres à pied avec la chance d'éviter le respawn des monstres, et la plupart en se retrouvant au reclaim.
Avec le petit groupe restant (3 équipes complètes), profitant de l'excellente ambiance qui règnait entre nous, nous sommes allé au premier donjon. Nous sommes arrivés jusqu'au boss, Neleb, mais comme nous ne nous étions pas concertés avant pour le prendre d'assault, il eu beau jeu de décimer nos troupes désorganisées.
A noter que la plupart d'entre nous se retrouverent de nouveau au reclaim de Bliss, pensez donc à sauver, même s'il n'y a pas toujours d'xp à préserver.
En résumé, une excellente soirée dédiée au jeu, aux amis, mais pas à l'xp. Très rafraichissant, nous permettant de nouer des liens avec les membres que nous connaissions moins, et nous encourageant à remettre cela au plus vite.
Notre nombre fût notre force dans les donjons, notre désorganisation fût notre faiblesse, mais cette expérience est nécessaire pour nous affirmer, afin de partir un jour à la conquète de RK2 tous ensembles.
ActionsKnowledgeMissionTeamMapFriendsProgramsStatsWear
AEGAN
BOREALIS
MORT
CHATEAU
GUILDE
MONSTES
PAYSAGES
DIVERS 1
DIVERS 2
DIVERS 3
 
IMAGES DES MEMBRES
ALRICHIE
CED7
TAJMYR
 
EVENEMENTS
LE CLUB - 08/11/01
MARIAGE - 09/11/01
PvP - 18/11/01
SOIREE - 15/12/01
DONJON - 22/12/01